1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.
  2. Null

Team D4RK Mods GTA V Script Loader V12.1 + D4RK Freeze V1 + D4RK Texture V1 + Model Swap V2
  3. Null

Team D4RK Mods GTA V V5 + D4RK Freeze V1

360 Team D4RK Mods GTA V V5 + D4RK Freeze V1 [1.27] (Public Session)

Discussion dans 'ISO modding' démarrée par D4RK Le4D3Rz, 11 Mai 2015.

Voulez vous une nouvelle version V6?

Sondage fermé 15 Novembre 2016.
  1. oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. axevirginia

axevirginia Membre

merci je vais test

2. D4RK Le4D3Rz

D4RK Le4D3Rz Administrateur / Leader de la Team D4RK Membre de l'équipe

Topic de l'admin
    sa fait plaisir. tu va aimer :p

3. axevirginia

axevirginia Membre

dsl j arrive pas a faire fonctionner le v5 le jeu se lannce je peut jouer mais sans gfx ect

Edit:
    tout fait correctement avec xbc

Dernière édition par un modérateur: 17 Février 2016
  4. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    Ta bien patcher ton iso avant avec abgx360 et puis ta bien remplacer les 3 fichiers (xbox360a.rpf xbox360b.rpf common.rpf)?

5. axevirginia

axevirginia Membre

salut d4rk oui abgx tout fait correctement le jeu marche bien mais pas de gfx

Edit: merci a toi

Edit 2: quelqu un a t il le meme probleme

Dernière édition par un modérateur: 18 Février 2016
  6. Kunu58

Kunu58 Membre

j'ai la version gratuite actuellement qui marche très bien ;) j'ai juste une petite question (rien de grave) y'a que moi qui vois un char tout noir qui roule en ville arriver a 4-5 étoiles ? il ne fait que rouler impossible de rentrer dedans mais quand je monte dessus il disparaît !!?

7. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    Cest vrm bizzare.. Le gfx est pourtant belle et bien fonctionnel. Tu a prie quel version la facile?

Eum... Bizzare possible de prendre une photo? Ou mm plusieur 2 ou 3...

8. Kunu58

Kunu58 Membre

Ok pas de soucis des que je revois je le snap :p ^^

Edit:
    Apparemment ce serait "certain" camion de pompier...!! ^^'

Dernière édition par un modérateur: 18 Février 2016
  9. axevirginia

axevirginia Membre

dsl j'ete partit oui version gratuite

10. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    euhmmm.. un bug qui viel probablement du model swap v2 (firetruck = tank si jme souvien)

ok mes dans la v5 free.. il y a la version installation facile (poids lourd) ou la version installation difficile (poids leger)

11. axevirginia

axevirginia Membre

slt je n'est qu'une seule version et a l'extraction j'ai le common le 360 a et le 360b et tout remplacer avec xbc je suis dsl de vous embeter avec ca pas grave si ca marche pas

12. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    Vrm bizzarr, retelecharge la version v5 free (facile) et prend le iso de gta v sur notre forum sa vien pt de sa.. Pcq tous est fonctionnel pourtant (sur ta xbox tu a bien vider ton cache système?) ton disc 2 est bien non installer (il faut pas quil le soient)

13. axevirginia

axevirginia Membre

ok merci je vais re telechager le v5 et je te tiens au courant merci encore

14. Kunu58

Kunu58 Membre

Salut salut, oui c bizarre car jai la version free aussi et je n'es eu et je n'es aucun souci ;)

15. axevirginia

axevirginia Membre

slt tu remplace bien le common le 360a et le 360b avec xbc et rien de plus y a pas besoin d utiliser liberty car j ai retelecharger les 3 fichier le jeu se lance je peut jouer mais pas de gfx

16. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    Cest sa que je dit.. Cest vrm bizzare. Cool t actif toi :p le tank (camion pompier) tu peux pas le conduire?
    Avec la version facile tu a en effet que 3 fichier a remplacer. 1. Tu patch ton iso avec abgx360. 2. Avec xbox backup creator, tu change le common, x360a et x360b par celui founi dans le mod. 3. Sur ton xbox, tu vide ton système cache. (Paramètre, stokage, y sur le disque dur, vider le cache) 4. Tu t'assure que le disc 2 nest pas installer (paramètre, stokage, disque dur, jeux, gta v). Si il est installer enleve le. 5. Tu lance le jeux et tous fonctionne (normalement)

17. Kunu58

Kunu58 Membre

Non je peut pas le conduire c dommage ^^ puis les hydra par moment je les vois sous forme de voiture volante ^^ (linfernus il me semble)

18. axevirginia

axevirginia Membre

champagne !!!!!! ca y et ca fonctionne encore merci pour votre aide !!!! par contre pour conduire le train et il toujours actif car j ai acheter une phanthom et n apparaît pas en train ... encore merci a vous

19. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    oui... il y a des voiture volante (model swap v2) regarde la description des model swap :p
    oui cest sansser encore fonctionner. par exemple il faut trouver le phantom dans la map et non lacheter.. (model swap v2)

20. axevirginia

axevirginia Membre

merci encore

Partager cette page