1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.
  2. Null

Team D4RK Mods GTA V Script Loader V12.1 + D4RK Freeze V1 + D4RK Texture V1 + Model Swap V2
  3. Null

Team D4RK Mods GTA V V5 + D4RK Freeze V1

360 Team D4RK Mods GTA V V5 + D4RK Freeze V1 [1.27] (Public Session)

Discussion dans 'ISO modding' démarrée par D4RK Le4D3Rz, 11 Mai 2015.

Voulez vous une nouvelle version V6?

Sondage fermé 15 Novembre 2016.
  1. oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Eu sou novo aqui, como é que eu podia a invencibilidade no mod d4rk

2. D4RK Le4D3Rz

D4RK Le4D3Rz Administrateur / Leader de la Team D4RK Membre de l'équipe

Topic de l'admin
    French:
    Quand Ta Vie Est A Zero, Tu Dois Rester En Mouvement... Si Ta Vie Remonte Ton Godmod Ne Sera Plus Actif... Donc Tu Doit Rester en mouvement.. prendre note que en voiture la vie remonte donc le god mod disparait!

Portugais:
    Quando sua vida é um zero, você deve permanecer em movimento ... Se sua vida Ski GODMOD fazer a tua vontade ser mais ativo ... Então você deve manter em movimento .. nota que dirigem a vida assim vai a modificação do deus desaparece!

3. d4rk obrigado, mas ainda não consegui ativar o godmod como posso ativa, tem algum tutorial

4. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    English:
    semi god mod is always activated!!

5. RAPTOR34

RAPTOR34 Membre

salut je suis nouveau ici :) , il fonctionne vrement en session public ?? genre rejoindre des potes en aillant ce modmenu ? ou cest moddeur pool , merci :)

6. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin

Seci n'est pas un mod menu... Et oui il fonctionne en public

7. RAPTOR34

RAPTOR34 Membre

merci pour ta réponse :) , ce que je veux dire en gros , c'est que avec ton mod la , on peux faire des lobbys argent et level non ? :) car je pense pas qu'on peux unlock le custom , etc

8. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    non les mod inclus avec se mod son tous decrit.... ta juste a lire le topic. :p (Si Tu Veux Faire Des Lobby A Tes Amie.. Il Y A Le Mod En Modderpool)

Mods Inclus dans se mod (mod public):
    (Pour Enlever La Corruption)
    Tout Les Movie sont patché pour avoir le meme poid (3KB)
    (Pour Enlever La Corruption)
    Langue Enlever: German, italian, Chinese, Russian, Korean, Mexican, Polish..

Pour Cest Region, Mettre Le Jeux En: English, French, Spanish, Portuguese
    • Semi Dieu
    • escalade rapide
    • Flics VS sécurité
    • Les Gangs Se trahissent les uns les autres
    • Les Mercenaries Se trahissent les uns les autres
    • Mêlée augmenté "Rayon"
    • Vous Récupérer instantanément quand vous tomber
    • Paint N Spray sans perdre les flics
    • Les autorités sont lentes lors de la navigation des véhicules
    • Pieton agressifs (Les Piétons agissent comme un membres de gangs)
    • voleur (Moins de chances d'attraper une prime aléatoire)
    • La restauration instantanée (Cela provoque de sauter le processus "se lever" et de récupérer instantanément quand vous avez tomber)

allez à www.gfx.com dans le jeu pour accéder au site.
    New Commands!
    • elegy
    • 2much4u
    • caboosesayzwtf

• insurgent | Garage
    • insurgent2 | Pegasus
    • hydra
    • technical
    • valkyrie
    • savage
    • bus
    • boxville
    • casco
    • lectro
    • kuruma | Sans Armure
    • kuruma2 | Avec Armure
    • burrito
    • mule
    • velum
    • dinghy
    • cargobob
    • roosevelt | Gratuit
    • liberator
    • sovereign | Gratuit
    • dubsta
    Les options suivantes ne sont pas pleinement Fonctionnel ou pas particulièrement utile.
    • khameleon | Permet l'achat de se vehicule de L'editon Des collectionneurs sans l'édition de collectionneurs (ne sera pas affiché dans le garage, mais apparaît dans la liste mécanicien. Une fois appelé il sera automatiquement supprimer)

• hotknife | Permet l'achat de ce véhicule de l'édition des collectionneurs sans l'édition des collectionneurs (Ne sera pas affiché dans le garage, mais apparaît dans la liste mécanicien. Une fois appelé il sera automatiquement supprimer)

• carbon | Permet l'achat de ce véhicule de l'édition des collectionneurs sans l'édition des collectionneurs (Ne sera pas affiché dans le garage, mais apparaît dans la liste mécanicien. Une fois appelé il sera automatiquement supprimer)

• tank | Vous permet d'acheter le tank avant le niveau 100. Cependant Pegasus ne vous permettra pas de l'appeler.

• michael | Force le navigateur de penser que vous êtes Michael.

• franklin | Force le navigateur de penser que vous êtes Franklin.

• trevor | Force le navigateur de penser que vous êtes Trevor.

• online |Force le navigateur de penser que vous êtes le perssonnage en ligne.
    Vehicles List:
    • Space Docker = Adder (Adder aura phares verts)
    • Hydra = Infernus (Infernus va voler comme un avion)
    • Phantom = Train (Conduire le train avec un thème paintjob Patriot)
    • Fire Truck = Tank (Tank va tirer une eau du canon à la place des balles explosives citernes)
    • Jester 2 (Monster Energy paintjob)
    • Massacro2 (Spiderman paintjob)
    • Savage = Entity XF (Entity XF Vole comme un hélicoptère)
    • Police Cruiser = Buffalo (Les lumières sur le buffalo clignotent comme la voiture de police)
    [​IMG][​IMG][​IMG]

9. okmen

okmen Membre

bonjour dark je comprend rien au mod space docker comment faire vole l'infernus tu peux maider stp

10. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    Les Space Docker Sont Tous Remplacer Par La Adder... Donc Dns Le Jeux .. Ou Il Y A Des Space Docker.. Il y Aura Des Adder A La Place..

Meme Chose Pour Linfernus Volante... Tu Va Ou Il Y A Des Hydra... Et A La Place Il Y Aurat Des Infernus Volante ;)

11. okmen

okmen Membre

Merci pour ton aide ;)

12. okmen

okmen Membre

la adder volante c'est que en mode histoire ? parce-que en ligne il y en a pas

13. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    Si il ny a pas de space docker en ligne sa veux dire que non... Si il y a des space docker en ligne... Il y aurat des adder volante.. Dsl je joue pas bcp a gta v... Je connai pas les voiture qui son juste solo et juste multi...

14. yttrium

yttrium Membre

Slt je voudrais integrer un mod menu avec tes texture car je trouve limage magnifique pourrai tu venir en mp stp pour me dire quel fichier se trouve cette texture stp et ossi comment changer le nom du mod loader car quand je louvre avec xsc je ne peu pas enregistrer mes modification merci et bonne continuation

15. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    ok

16. coneps2

coneps2 Membre

hola que tal soy nuevo y soy de mexico tengo dos preguntas Dark este es un menumod? y la otra es que si hay menumod para lt3.0 y poder jugar en sesiones publicas te agredeceria mucho tu respuesta y muy buena pagina saludos.

17. giovanni

giovanni Membre

oscuro mi personaje se esconde sólo por unos segundos y el bar de la sangre llena solo, que puede ser?

18. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    sí funciona con LT + 3.0 flash. que acaba de grabar XGD3 son 100%.
    no funciona en público.Piscina modder solamente. lo siento

19. chrisboyz18

chrisboyz18 Membre

What Would Happen if you About About did a MODEL SWAP to a tow truck and tryed to hook up somthing?

20. xRidik90x

xRidik90x Membre

le lien ne marche pas d4rk

Partager cette page