1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.
  2. Null

Team D4RK Mods GTA V Script Loader V12.1 + D4RK Freeze V1 + D4RK Texture V1 + Model Swap V2
  3. Null

Team D4RK Mods GTA V V5 + D4RK Freeze V1

Présentations/Candidature PsYcKo

Discussion dans 'Rédacteur' démarrée par D4RK PsYcKo, 21 Juin 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D4RK PsYcKo

D4RK PsYcKo Rédacteur Membre de l'équipe

Bonjour je me présente pour ma candidature pour devenir/être si possible un modérateur pour:
    Le Forum(experiences niveau php, html et un peut du javascript, aussi je m'y connais aussi un peut niveau paramètres forums et stylage) ainsi que pour le future serveur jtag rgh creer par moi pour la team D4RK aussi si possible je voudrais rejoindre la team D4RK si vous voulez bien. Mes infos:
    • Mon Gamertag: XBLSDaDy
    • Mon Âge: 17
    • Je m'y connais pas mal niveau informatique et je l'étudie aussi a l'école je fait un peut de tout niveau xbox 360, ps3, vidéos tuto, et aussi niveau windows server et linux.
    • Un peut de connaissance de tout niveau informatique.
    • Aider Du Monde Et M'amuser
    • Wii, Nintende, GameBoy, et encore plein d'autres.
    Voila j'éspere recevoir une bonne notif chez vous ;)

2. D4RK ReVoLuTioN

D4RK ReVoLuTioN Moderateur Membre de l'équipe

Bonjour PsYcKo, c'est pas moi le responsable du recrutement mais je te connais déjà un peu on'a déjà jouer ensemble il a longtemps :p . Je crois que tu ferais un bon membre.

Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2016
  3. D4RK PsYcKo

salut merci pour ta réponse sa me fait plaisire maintenant j'attend encore la réponse du big boss et d'autres membre si nécésaire.
    Cordialement DAYBR3AK

4. D4RK Le4D3Rz

D4RK Le4D3Rz Administrateur / Leader de la Team D4RK Membre de l'équipe

Topic de l'admin
    Bonjours, désolée du délai j'avais complètement oublié ta candidature.. 1000 excuse..

Jai déplacer ta candidature dans la section redacteur (posteur).. pkoi tous simplement pcq je nest pas fini la section recrutement pour les modérateurs et avant d'être modo tu doit etre actif sur le forum, aidez les gens ect.. et surtout je doit mieux te connaître.

Pour se qui est du stylage (template forum) je suis le seul qui a acces au panneau d'admin.. aucun de mes modo ou autres ni a accès. De plus nous fonctionnons avec xenforo.. qui est tres tres différents (language ect)..

Pour se qui est peut-être du futur serveur.. je vais te parler en privé.

Ta candidature est intéressante, mais jai une petite question.. je n'est vue que des console old gen. Pensse tu acheter une console de la generation actuel (one ou autres) si oui quand crois tu le faire. Nous somme activement a la recherche de joueurs legit sur halo 5 (pcq comme ta du le remarqué je ne mods pas je suis un joueurs 100% legit.)

5. D4RK PsYcKo

(Je Compte Changé Mon Nom En PsYcKo Car Le Nom DAYBR3AK Ma Énerver A La Longue)

Salut, oui en effet je vais m'acheter une one dans les environs du des début des vacances de pâques et je contait évidament de m'acheter halo 5 car les halo mon toujours intéresser donc voilà au moins tu le sais déjà bonne soiré à vous.

6. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    Parfait, jai une question pkoi na tu pas simplement changer ton username.. XD quel compte veux tu garder? Je vais supprimer un des deux et je vais te mettre D4RK PsYcKo

7. D4RK PsYcKo

Merci, pour votre réponse je vais garder le compte PsYcKo S.v.p. Bonne Journée.

8. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    Voila, jai fusionner tes 2 compte, jai changer le titre de ta candidature.. jai aussi changer ton username pour D4RK PsYcKo

9. D4RK PsYcKo

Merci Beaucoup, Bonne Soirée À Vous.

10. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    Sa fait plaisir, toi aussi :p (ps tu peux me tutoyer mdr) jai hate que tes la one on pourra jouer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page