1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.
  2. Null

Team D4RK Mods GTA V Script Loader V12.1 + D4RK Freeze V1 + D4RK Texture V1 + Model Swap V2
  3. Null

Team D4RK Mods GTA V V5 + D4RK Freeze V1

IOS Jailbreak Untethered Pour iOS 9.3 (TaiG9 Beta For IOS 9.3)

Discussion dans 'Modding, hacking & tutoriels' démarrée par D4RK Le4D3Rz, 30 Mars 2016.

1. D4RK Le4D3Rz

D4RK Le4D3Rz Administrateur / Leader de la Team D4RK Membre de l'équipe

Topic de l'admin
    banner-9.jpg
    L'outil de jailbreak Taig 9 Beta Pour IOS 9.3 n'est pas compatible avec les IOS suivant: iOS 9.3.
    Vous pouvez seulement Jailbreak les iOS 9.3 avec cet outil !!

Taig9 Beta - IOS 9.3 Jailbreak:

Sans titre.png
    Cliquez ici en utilisant le navigateur Safari de votre iDevice

IOS Compatible avec Taig9 Beta:
    IOS 9.3

iDevice Compatible avec Taig 9 Beta:
    iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone SE and iPhone 4s, 9.7-inch iPad Pro, iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad 4, iPad 3 and iPad 2, iPad mini 4, iPad mini 3, Retina iPad mini, 1st gen iPad mini, 6th generation iPod touch, 5th generation iPod touch.

2. Kunu58

Kunu58 Membre

une fois fait il faut faire une donation minimum pour avoir l'appalication cydia !! depuis quand les jailbreak sont payant ? et es ce que tu la fait si oui es ce que sa marche vraiment ?

3. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    Malheureusement il demande des donation pour le développement de leur tool. (Le tool est en version beta.. Seulement pour les presser mdr). Et non je nest pas pue test malheureusement... Je nest plus de iphone (vive mon LG G3 Avec Android 6.0).. Je ne crois vrm pas que se soit un fake.. La team taig na jamais fait de fake! Si tu veux etre vrm sure. Le site de taig cest taig.com et leur tool beta taig9.com (je ne connaisser pas taig9.com mes tous les lien mene vers leur page officiel). O pire fait leur donnation (cmb il charge au juste?) pi si tu na pas cydia.. Tu fait un litige puis tu transform le litige en réclamation (si les donation sont avec paypal biensur)

4. Kunu58

Kunu58 Membre

oui oui je me renseigner, pour les donation c'est a partir de 10, 20 ,30$ et oui c'est par payapl donc oui pas faux si y'a un probleme je peut toujours faire un litige (je n'y avais pas penser^^)
    je vois et si je peut testé je vous tiendrer au courant et je suis d'accord avec toi pour ton Android :p ^^

5. D4RK Le4D3Rz

Topic de l'admin
    Cool pour etre vrm sure paye le minimum. Et tien moi au courant. T super mec (et merci c vrai jaime bien se G3 :) (pour une fois que jaime un téléphone))

Partager cette page