Topic de l'admin En Attente d'un crack final (sans session teamviewer pour l'activation du jeux) -------------------------------------------------- Catégorie : PC Éditeur : Sega Développeur : Sports Interactive Ltd. Genre : Gestion, Sport Date de sortie aux USA : 10 nov. 2017 Minimum: OS: Windows Vista (SP2), 7 (SP1), 8/8.1, 10 (1703/Creators Update) - 64-bit or 32-bit. Processor: Intel Pentium 4, Intel Core or AMD Athlon – 2.2 GHz +. Memory: 2 GB RAM. Graphics: Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM. DirectX: Version 9.0c. Storage: 7 GB available space Football Manager 2018 est une simulation de manager de football dans laquelle on peut choisir ou créer une équipe afin de remporter des coupes et championnats officiels. Le titre permet de peaufiner son équipe dans les moindres détails, des recrutements à la tactique en match. Langue : English, French, Italian, Spanish, Czech, Danish, Dutch, Greek, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Swedish, Turkish Découpage : exe (Winrar) Nom de la release : Football Manager 2018 v18.1.3 + Crack - D4RK Spoileur: Install tutorial 1. Launch Football Manager 2018 v18.1.3 + Crack - D4RK.exe and Extract to C:\Program Files\Football Manager 2018 2. Download your crack here (EX: fm_athlon_II_x3_445.rar) and extract to C:\Program Files\Football Manager 2018 3. Rejoindre le serveur FM DUMP sur discord: https://discord.gg/hrm7jKB 4. Allez dans la section Guide puis guide_fre et suivez les instruction pour activer votre jeux (Activation par session teamviewer) 5. apres l'activation, lancez votre jeux avec YourCrack.exe (EX: fm_athlon_II_x3_445.exe) and enjoy! Spoileur: Lien / Link Hidden Content: ** Contenu caché: Vous devez cliquer sur 'Like'pour voir le contenu cachées ici. **
bonjour ! merci pour l'ajout cependant je ne comprend pas comment télécharger le crack et surtout le quel prendre merci de ta réponse
Topic de l'admin Bonjours, pour le crack cest facile. Il suffit d'aller dns votre panneau configuration/system et regarder quelle processeur vous avez. Une fois avoir identifié votre processeur. Vs chercher dns les crack (version 18.1.3) pour votre processeur. Vs télécharger et vous mettez le crack dns le dossier de votre jeux.
merci de votre réponse ! voila mon processeur AMD A10-4655 je n'est rien trouver de similaire :/ pouvez vous m'aider ?
Topic de l'admin Bonjour, vous devez faire une demande a la team MKdev. (Dns le topic des crack, il a un lien pour les demande. Vs devez les communiqués en anglais.. il vous ferrons le crack)
I did everything you said, but when I paste the CRACK to the main game folder and open it doesn't even launch!
Topic de l'admin Please report this error to mkdev (discord chat or in crack tread) Sela peux etre causer par un bug. Il suffit de dislike et de relike si sela ne fonctionne tjrs oas venez mecrire en priver. Je vous donnerais le lien avec plaisir