1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.
  2. Null

    Team D4RK Mods GTA V Script Loader V12.1 + D4RK Freeze V1 + D4RK Texture V1 + Model Swap V2
  3. Null

    Team D4RK Mods GTA V V5 + D4RK Freeze V1

ONE PS4 PC Destiny 2 : Support HDR sur consoles et autres changement prévus pour décembre

Discussion dans 'Actualité' démarrée par D4RK ReVoLuTioN, 10 Novembre 2017.

  1. D4RK ReVoLuTioN

    D4RK ReVoLuTioN Moderateur Membre de l'équipe

    Bonjour oui oui sa fait longtemps voici une petite news pour Destiny 2 :)

    Bonne nouvelle pour les joueurs consoles !

    Gardiens, comme chaque semaine nous nous retrouvons pour l'actualité de la semaine, fraîchement communiquée par Bungie. Et le programme s'annonce radieux pour les joueurs de Destiny 2 sur consoles ! En effet, le studio vient d'annoncer que l'arrivée de la première extension La Malédiction d'Osiris (sortie le 5 décembre 2017) coïnciderait avec le déploiement d'une nouvelle update, et non des moindres : la mise à jour apportera le support HDR sur PS4 Pro et Xbox One X, ainsi que la « résolution 4K adaptative » (en revanche, les consoles sont toujours bloquées à 30fps).

    destiny-2-faction-rallies-representatives.jpg.optimal.jpg

    Ce jour spécial marquera également un changement majeur qu'il ne faudra pas oublier : le reset sera décalé de quelques heures. En effet, il surviendra chaque mardi à 18h chez nous (19h en été) au lieu de 10h (11h en heure avancée). Cela s'explique notamment par une volonté de synchroniser la réinitialisation hebdomadaire avec l'arrivée de nouveau contenu en proposant dorénavant une expérience uniforme afin de ne pas bloquer les joueurs.

    Outre ces changements pour le mois prochain, l'évènement Les joutes des factions révèlera sa faction gagnante le 14 novembre. Concernant le pré-lancement de la Saison 2, un premier week-end d'appel au rassemblement « Clarion Calls » aura lieu du 17 novembre 18h au 20 novembre à la même heure. Ce sera l'occasion de rejoindre un Clan et participer à des activités ensemble afin de décrocher des bonus de double XP.

    Enfin, terminons sur les quelques nouveautés qui viendront s'insérer tôt ou tard dans le jeu. Les développeurs évoquent encore une fois la liste établie sur leur feuille de route :

    Parties guidées :
    • Ajout d'un signal sonore quand un Clan est trouvé.
    • Les Clans complets peuvent mener des parties guidées.
    • Ajout d'un rappel indiquant que le joueur reste en haut de la file d'attente même s'il rejette les invitations de parties guidées qui lui sont formulées.
    • Les parties guidées seront compatibles avec le nouvel assaut nuit noire et le contenu de Raid de la Malédiction d'Osiris.
    • Étude de la faisabilité concernant une éventuelle sauvegarde de progression en parties guidées.
    • Possible support de recherche de parties guidées pour le Jugement des Neuf.
    • Interactions :
    • Des fonctions de chat sont prévues dans certains espaces (Tour...) et zones.
    • Des fonctions de chat public/Clan/privées (chuchotements) sont prévues.
    • Une interface est bien au programme concernant des raccourcis pour les emotes.


    Source:- Gamergen
    - Bungie
     

    Pièces jointes:

Partager cette page